Devis

2021,les chocolatiers commencent la livraison à domicile

shape image

2021,les chocolatiers commencent la livraison à domicile

Pour Pâques en 2021, les chocolatiers commencent la livraison à domicile


Livraison de chocolat

Ils se souviennent encore du cauchemar de l’année dernière en 2020 : les vacances de Pâques représentaient un quart du chiffre d’affaires du chocolatier. Mais cette fois, les professionnels sont prêts.


Portant un casque de moto sur la tête, le coursier poussa la porte de la chocolaterie à la Reine Astrid de la rue de Verneuil à Paris. «Je veux acheter un forfait pour Chloé», annonça-t-il à son arrivée. Fourni: Un sac rempli de chocolats de Pâques confectionnés par l'artisan Christophe Bertrand. "C'est fragile, évidemment, ce sont des chocolats de Pâques ... alors, si vous les mettez dans le coffre d'une moto ... attention au soleil!", Prévient l'artisan. Le coursier rassurez-vous, "il sera livré directement".


Avant le premier confinement, une scène à laquelle le maître chocolatier n'a jamais pensé Il y a seulement un an. Aujourd'hui, c'est presque classique. Au cours de cette nouvelle interdiction du Covid-19, les chocolatiers sont autorisés à rester ouverts pendant leurs heures d'ouverture. «Il est généralement acheté par les grands-parents pour leurs enfants aujourd'hui, puis expédié aux petits-enfants, alors nous en faisons beaucoup, c'est drôle, dit Christophe Bertrand avec un sourire. «Nous livrons de la nourriture secrètement et nous la remettons soigneusement à nos parents à la porte de la maison. Les enfants ne doivent pas voir que Pâques a été livrée quelques jours avant que la cloche ne sonne».

Livraison de chocolat de Pâques 

«L'année dernière, c'était vraiment émouvant, se souvient ce chocolatier. Les gens que j'ai envoyés étaient tellement touchés qu'ils peuvent obtenir quelque chose de leurs enfants, de leurs petits-enfants. Nous l'avons fait, mais nous avons quelque chose à ce sujet. J'attends ça avec impatience. Mais il a besoin de plus de monde. "

Les ventes sur Internet ont été multipliées par 30 

Patrick Poirrier l'a confirmé: il faut s'adapter. Le président de la Chocolate Alliance et propriétaire de Cémoi a déclaré: "Les ventes sur Internet se sont considérablement développées l'année dernière. Par rapport à 2019, nos ventes en ligne ont décuplé. Nous pensons que cette année, nos ventes seront multipliées par 30". "Ce qui a changé, c'est qu'aujourd'hui, dans tous les magasins, vous avez beaucoup de produits de Pâques, et l'année dernière, ce sont des choses que nous devions faire très, très rapidement pendant le confinement."

Une période propice ( Pâques)

Le président du syndicat du Chocolat a expliqué: "Nous nous adapterons à la plus petite partie, car lors de l'événement de Pâques, notre famille sera dans le noyau familial plus petit." Cette année, le chocolat de Pâques est entré au début de cette année avec une promotion spéciale. Étagères des supermarchés . Mais depuis un an, les Français ont jeté leur dévolu sur les rayons: les ventes ont augmenté de 25%. A avalé un total de plus de 7 kg de chocolat.

© Copyright 2019 Coursier express Paris ile de France et province

2htransports.com 2htransports.fr Coursier-sprintex France-cotation Coursier-75 Mikemultiservices Vista-express Transportexpress Transport-express Transporteur Transporteurs Coursier-express Coursierlyon Coursier-paris Coursier-paris-92 Coursierparisbanlieue Coursiersmoto Demenagements Dija Dtl-demenagement Eden-demenagement Emisr-coursier Envoi-pas-cher Laurent-express Rallye-courses Msatransport Transportsbailet Transporteur-lyon Transport-de-palette Stac-transporteur Pli-express Lp-express Coursiersnantais Coursierparticulier Coursierfrance Coursierenligne Coursierurgentparis Coursierpascher Coursier.tech Tandm-coursier Coursier Coursierfr

Form WhatsApp

This order requires the WhatsApp application.

Order now